Les événements M.A.C Moov’
Mes prochains rendez-vous
Agenda

Gestion des disponibilités
Ici, vous pouvez gérer vos disponibilités pour une semaine type. Vous pouvez paramétrer la durée d’un créneau horaire, ainsi que les heures de début et de fin de vos matinées / après-midis.
Vous pouvez aussi paramétrer si un créneau horaire est réservable, et si il sera accessible pour une séance en visio, ou en présentiel.
Créneau horaire réservable
Créneau horaire non réservable
Créneau horaire en visio
Créneau horaire en Présentiel
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche |
---|
Indisponibilités
Les indisponibilités vous permettent de définir des périodes pendant lesquelles les clients ne pourront pas réserver de séances.
FAQ
Comment configurer mon agenda et mes disponibilités ?
Définissez facilement votre semaine type : choisissez la durée et les horaires de vos créneaux, décidez s’ils sont réservables et s’ils peuvent se faire en présentiel ou en visioconférence. Gérez aussi vos indisponibilités (vacances, fermetures) en quelques clics.
Puis-je gérer plusieurs types de rendez-vous avec des durées différentes ?
Pour le moment, la durée des créneaux est la même pour tous vos rendez-vous. La possibilité de définir des durées différentes selon le type de rendez-vous sera disponible prochainement.
Puis-je synchroniser mon agenda en ligne avec mon calendrier personnel ?
Il est déjà possible de connecter votre agenda Google pour synchroniser vos rendez-vous. La prise en charge d’autres fournisseurs, comme Outlook, sera ajoutée prochainement.
Comment gérer les annulations et les modifications de rendez-vous ?
Vos clients peuvent annuler ou reprogrammer leurs rendez-vous jusqu’à 48h avant la date prévue. Vous recevez une notification automatique à chaque changement.
Puis-je annuler ou reprogrammer un rendez-vous ?
Oui, vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler un rendez-vous directement depuis votre espace professionnel. Toutefois, nous vous conseillons d’éviter les annulations entre 24h et 48h avant le rendez-vous, afin de ne pas risquer de perdre un client ou un prospect
Que faire en cas de problème technique ou de difficulté d’utilisation ?
Un support technique est disponible pour vous assister. Vous pouvez nous contacter via e-mail ou téléphone pour toute question ou besoin d’assistance
Nos événnements
Retrouvez ici l’ensemble des événements organisés par nos praticiens et partenaires : ateliers, conférences, séminaires et bien plus encore. Une occasion unique de découvrir, d’échanger et de vivre des expériences enrichissantes autour du bien-être et du développement personnel.
Contactez-nous
Mes rendez-vous passés
Mes rendez-vous à venir
Ma médiathèque




Mes fichiers
Fichiers partagés avec moi
Attention : voulez-vous vraiment supprimer ce fichier ?