Événement M.A.C Moov’ du jour
9 octobre 2025
Les événements M.A.C Moov’
Mes prochains rendez-vous

Agenda

user profile picture Mon RDV

9 octobre 2025
Notes
Coordonnées
Mot de passe
Attention : Si vous modifiez votre mot de passe, vous devrez vous reconnecter

Gestion des disponibilités

Ici, vous pouvez gérer vos disponibilités pour une semaine type. Vous pouvez paramétrer la durée d’un créneau horaire, ainsi que les heures de début et de fin de vos matinées / après-midis.

Vous pouvez aussi paramétrer si un créneau horaire est réservable, et si il sera accessible pour une séance en visio, ou en présentiel.

Créneau horaire réservable Réservable Créneau horaire non réservable Non réservable Créneau horaire en visio Visioconférence Créneau horaire en Présentiel Visioconférence

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Indisponibilités

Les indisponibilités vous permettent de définir des périodes pendant lesquelles les clients ne pourront pas réserver de séances.

    Vous êtes sur le point de supprimer un événement. Voulez-vous continuer ?

    FAQ

    Comment configurer mon agenda et mes disponibilités ?

    Définissez facilement votre semaine type : choisissez la durée et les horaires de vos créneaux, décidez s’ils sont réservables et s’ils peuvent se faire en présentiel ou en visioconférence. Gérez aussi vos indisponibilités (vacances, fermetures) en quelques clics.

    Puis-je gérer plusieurs types de rendez-vous avec des durées différentes ?

    Pour le moment, la durée des créneaux est la même pour tous vos rendez-vous. La possibilité de définir des durées différentes selon le type de rendez-vous sera disponible prochainement.

    Puis-je synchroniser mon agenda en ligne avec mon calendrier personnel ?

    Il est déjà possible de connecter votre agenda Google pour synchroniser vos rendez-vous. La prise en charge d’autres fournisseurs, comme Outlook, sera ajoutée prochainement.

    Comment gérer les annulations et les modifications de rendez-vous ?

    Vos clients peuvent annuler ou reprogrammer leurs rendez-vous jusqu’à 48h avant la date prévue. Vous recevez une notification automatique à chaque changement.

    Puis-je annuler ou reprogrammer un rendez-vous ?

    Oui, vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler un rendez-vous directement depuis votre espace professionnel. Toutefois, nous vous conseillons d’éviter les annulations entre 24h et 48h avant le rendez-vous, afin de ne pas risquer de perdre un client ou un prospect

    Que faire en cas de problème technique ou de difficulté d’utilisation ?

    Un support technique est disponible pour vous assister. Vous pouvez nous contacter via e-mail ou téléphone pour toute question ou besoin d’assistance

    Nos événnements

    Retrouvez ici l’ensemble des événements organisés par nos praticiens et partenaires : ateliers, conférences, séminaires et bien plus encore. Une occasion unique de découvrir, d’échanger et de vivre des expériences enrichissantes autour du bien-être et du développement personnel.

    Contactez-nous

    Mes rendez-vous passés
    Mes rendez-vous à venir

    Ma médiathèque

    Mes fichiers
    Fichiers partagés avec moi

    Attention : vous ne pouvez partager des fichiers qu’avec les utilisateurs avec lesquels vous avez déjà eu un RDV

    Attention : voulez-vous vraiment supprimer ce fichier ?

    My Tickets est actuellement en mode test. Aucune transaction ne sera effectuée.